•  

    Pet Pal de gameloft, une application I phone permettant de contrôler ses animaux de compagnie préférés. Réel coup de pub , humour étrange? ou autres tests effectués sur la population pour voir le niveau de désensibilisation et de contrôle ,"même technique avec les puces sur les animaux pour mieux faire passer la pilule mondialement....?"

    --------------

    Hélas pas de l'humour:

    Le projet des insectes cyborgs a été fondé par le Pentagone, plus précisément par l’Agence des projets de recherche avancés de la défense nationale (DARPA)

    contrôler des insectes vivants à distance au moyen d’une petite télécommande.

     

      

     

     

     

     

     

    cafard télécommandé  via smartphone

     

     

     

     Remerciez particulièrement la secte google qui veut s'implanter dans nos cerveaux !

     

    Un ordinateur biologique à cellules vivantes liens

    Une imprimante 3d réalise des tissus vivants? lien

    --------------

     

    La série cobra comme beaucoup de mangas/dessins animés comportent des messages subliminaux de sectes sataniques.....? lien

    mk polis selena gomez lien-

    ----------

    Drogue sonore  I doser

     

    ---------------

      Arrêtez de vous regarder dans le miroir un instant et posez vous cette question: Croyez vous sincèrement que leurs buts est de vous  transformer en libre superman,supergirl  ou en petit joujou ken et barbie dans le monde artificiel qu'ils préparent? D'ailleurs le mal n'est il pas désigné comme singerie /mimant la création dans certains écrits

    ???

     petit ps quand même par rapport au dit héros superman  (que j'ai pris au 1er degré pour imager) lien

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • ".....Partager une photo de votre enfant de 3 ans avec 50 amis proches est une chose, la rendre accessible à des milliers d'inconnus en est une autre, dont on peine parfois à mesurer les conséquences.Les enfants ne savent pas encore se servir d'un ordinateur qu'ils ont déjà des profils personnels sur le net et des adresses email créés par leurs parents.Le manque de considération, l'égo du parent qui prend le dessus, la volonté de briller en société à travers son enfant, recevoir de vulgaire like en échange de son intimité ou de sa propre chair, que tout le monde sache 100% de sa vie etc... Pivert002, pour qualifier ces pratiques : «De plus cela donne à l'enfant une fonction qu'il ne devrait pas avoir, à savoir celle d'un objet de valorisation pour les parents. Or l'enfant n'est pas un objet de fétichisme, c'est un être vivant !»Jean-Marc s’inquiète pour cette génération : «Si une fois plus grands, les recruteurs découvrent sur Internet des photos d'eux bébés. J'espère que d'ici là des lois seront passées pour "le droit à l'oubli" sur Internet»

    Je trouve que l'idée de vouloir faire partager les beaux moments de nos enfants sur Internet est bonne, mais combien de temps allons-nous passer devant nos écrans au lieu de jouer et de passer du temps de qualité avec eux ? Qu'est-ce qui sera plus favorable à leur développement : la publication de leurs faits et gestes dans le cyberespace ou la tendresse et la complicité échangées avec leurs parents et proches ?» se questionne Anne Chemali.Difficile en effet de deviner si, à l'adolescence, leurs enfants assumeront ces images les tournant en ridicule.aux yeux des lois régissant le droit à l'image et le respect de la vie privée de mineurs (très strictes en France), c'est un délit....."

    Comment expliquer à son enfant  de ne pas s’exhiber sur le net à l’adolescence alors qu’avant ses 4 ans il était montré sur le pot ou sur la table à langer chez le docteur?

    d'après une étude d'AllClearID en 2012, les enfants ont 35% de chances de plus d'être les cibles de vols d'identité que les adultes ,lien

    ---------------------------------------------------------

    article: La gendarmerie alerte : ne publiez pas de photos de vos enfants



     Article 9 du Code civil « Chacun a droit au respect de sa vie privée. »  ?
    Les enfants se vengeront-ils de leurs parents qui ont posté leurs photos sur Internet ?

    "« D'ici quelques années, des procès d’enfants reprochant à leurs parents d’avoir publié des
    photos d’eux lorsqu’ils étaient plus jeunes pourraient tout à fait avoir lieu », anticipe
    encore Éric Delcroix. Pour rappel : si d’ici quelques années les enfants se sentent victimes
    d’atteinte à la vie privée par leurs propres parents, ces derniers pourront exiger des dommages  et intérêts. Dans le cas où les contentieux seraient d'ordre pénal, c'est à dire lorsque l'on diffuse,capte ou transmet à la sphère publique sans le consentement de la personne l'intimité de sa vie privée,jusqu'à un an d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende sont encourus. De quoi donner à réfléchir… " lien

    -------------------------Des ados piégés?

    "Le procédé est extrême mais il a le mérite d'être efficace.

    Le YouTubeur américain Coby Persin a publié  une vidéo choc pour démontrer les dangers des réseaux sociaux.

    Ayant créé un faux profil, celui d'un jeune garçon de 15 ans récemment installés dans la région, Coby Persin a entamé la discussion avec trois jeunes filles de douze, treize et quatorze ans.

    Après avoir discuté trois ou quatre jours avec Mikayla, Jenna et Juliana, il leur donne rendez-vous... auquel les jeunes filles se rendent sans se méfier.

    Pour la première victime, le rendez-vous est fixé dans un parc. Coby l'aborde et la discussion commence à s'engager jusqu'à ce que le père de la jeune fille surgisse en hurlant. « Es-tu folle ? As-tu perdu la tête ? ça aurait pu être un pédophile. Nous devons parler ».

    La seconde adolescente convie carrément celui qu'elle pense un jeune homme à la rejoindre chez elle « pendant que ses parents dorment ». Mais lorsque Juliana ouvre la porte à l'inconnu, son père surgit : « Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Tu as douze ans ! Tu aurais pu être violée et tuée ». La jeune fille éclate en sanglots immédiatement.

    La troisième jeune fille monte tout bonnement dans la camionnette qui passe la chercher chez elle. Elle pense qu'il s'agit du frère de son « ami » Facebook. A peine montée, deux personnes cagoulées surgissent de l'arrière et l'attrapent. Jenna hurle de peur... avant de s'apercevoir que les kidnappeurs sont ses parents. Sa mère lui confisque immédiatement son téléphone avant de lui seriner : « Nous regardons des films, nous lisons des articles de presse sur les dangers d'internet. Nous en parlons ensemble. Tu voulais quoi ? Tester le danger par toi-même ? »

    Et le YouTubeur de conclure : « que ça te serve de leçon pour toujours ».

    Postée lundi, la vidéo a déjà été vue plus de 12 millions de fois.

    Coby Persin espère ainsi alerter les jeunes aux dangers des réseaux sociaux.

    Cette vidéo n'est pas sans rappeler l'expérience du youtubeur Joey Salads qui avec l'accord des parents, avait réussi à « kidnapper » plusieurs enfants à l'aide d'un petit chien, pour démontrer à quel point les enfants, même éduqués, sont faciles à attirer." de Mathilde BELAUD  source

    --------------------------

    De 47'30'' à 1;28'12'' "Les escorts facebook"

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    2 commentaires
  •  

    réponse par rapport à  l'article  de "jeffal"   cijoint
    Car je ne trouve pas normal  de dire que ceux qui ne vote pas ne font pas leur devoir par ignorance et n'estime pas ceux qui sont morts pour ce droit!!! ?
    --------------------------------------------------
      Cela me permet  de signaler que certains articles sur mes blogs peuvent comporter certaines contradictions avec d'autres, difficile de trouver "matière à exposer" qui respecte chaque point de vus automatiquement  (ex boycotter certains produits qui peuvent se retrouver publicité  dans un doc intéressant)
    C'est pourquoi je dis d'ailleurs aussi souvent "témoignage"  ,ça ne veut pas forcément dire être d'accord sur tout  pour autant.
    Enfin je trouve pas  mal d'exercer notre libre arbitre lors d'un visionnage ;j'avoue avoir hésité par rapport au clip bolomix qui exploite  la tunique républicaine (la représentation pour certain n'est pas clair en fait ) et là face à ce genre de jugement à la volée un peu suite à mon précédent article en+ je me dis obligé de faire quelques précisions quand même! et peut être aussi à l'avenir faire + de PS en fin d'article si besoin :D
    -------------------------------------------------
     Bref, Je soulèverai juste quelques points disons "dirigeants" si vraiment intéressé c'est à chacun de s'informer ,de se faire son avis même si s'en suit des échanges, surtout du fait que de gros travaux  ont été déjà réalisé par des gens compétents intéressants à découvrir et qui expliquent mieux :D
    L'historienne Marion Sigaut  soulève des points non négligeables
    Philippe Ploncard d'Assac "texte de peillon"...etc...!
    Sujet sur les illuminati" ,"les illuminés de bavières"
    et mr Reynald Secher:
      vous donneront déjà pas mal de pistes à suivre et peut être à comprendre la vrai révolte face à tous ces mensonges.
    Car yen a marre quand même de toutes ces propagandes!

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  


    L'entraide par vswisher

     

    ------------------

     ------------------------------------------------------------

    lien témoignages/infos au passage.

    Jean-Michel Vernochet "le front Al Nosra a fait du bon boulot" lien

    Bachar al-Assad sur les attaques terroristes à Paris lien

    Valls a refusé la liste des terroristes français offerte par la Syrie lien

    Déclaration choc sur la politique du terrorisme en France ! lien

    COMPLOT ISLAMISTE lien

    un des frères Abdeslam a été « payé » pour les attentats ! lien

    profils des terroristes et des complices lien

    --

    image utilisée pour texturage :  lien

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique