• Charlie Hebdo promut l'inceste (via Valérie Manteau une escroc? ou problème mental?)

    "l'enfant n'est jamais consentent l'inceste est toujours un crime"

    www.inceste-changeonslaloi.com

     

    charb: " mort au radin de l'amour! ":

    Ben déjà perso vu le contexte aussi je perçois ces propos comme une formule hypocrite pour justifier une menace de mort , un désir ! envers ceux qui veulent protéger les enfants!...............????Restant sur leurs propres pensées égoistes  sans se soucier du fait qu'ils ne sont pas tous seuls!!? en tout cas étrange humour/satire s'il y a?

    Des gens qui apparement se perdent dans les notions d'amour ,d'affectif et relationel surement causé par des troubles psychologiques non résolus d'ou surement aussi le niveau pipi caca qui  règne en général?.... Des gens qui ne se donnent pas de réelle limite fesant preuve surtout d'un faux altruisme pour imposer leurs propres idées +que pour défendre et informer le monde ? On n'a pas dû leur expliquer que la liberté s'arrêtait aussi  ou celle des autres commencait?   Et d'autres qui abusent profitent de certains pouvoirs à travers la notion d'art et de liberté d'expression pour se masturber par la provocation et se glorifier , pour  justifier le mal qu'ils font ou qu'ils autorisent se sentant faussement à l'abri avec leur clan hebdo charlie ou autre pour cracher sur qui ils veulent....

    Je ne leur souhaiterai violence ni égo comme charb pour nous mais ferait plutôt le souhait qu'ils se liberent (puisque une notion importante pour eux) déjà de leurs propres aveuglements  avant de venir menacer et faire leçons aux autres

     

    Charlie Hebdo promut l'inceste (via Valérie Manteau)

     

     

    « Le cholestérol une arnaque des labos
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 25 Janvier à 17:02

     :D comment dire!

    ben n'est ce pas ce que les créateurs du terrorisme souhaitent entre autre?

    Je trouve intéressant de faire passer ce court  média sur l'attentat du  11 sept ou est démontré rapidement la manipulation "médiatique" et ou

     

     llp traduit la terreur tels un concept

     

    un concept difficile à combattre puisque on ne combat rien " les vrais ennemis de la paix le savent.

    Leur contrôle médiatique autant qu' historique  a dirigé les esprits vers ce concept  jusqu'à l'orienter de façon à cacher les vrais problèmes,les vrais coupables,la vérité . Aussi +on est victime de fausses croyances,  d'ignorance + difficile de sortir de leurs fourberies et +facile d'avaler des mensonges grossiers . Cela aussi toujours été une arme de  guerre non....?

     

    Ne devrait t'on pas craindre plutôt et surtout notre ignorance, ce mind contrôle rôdant sur chacun qui favorise violence nourrie la haine, le terrorisme ou au moins la passivité du bon esclave? Comme ne serait il  pas plus logique de craindre et d' arrêter une grande multinationale lafarge qui finance Daech  et soutenu par la france.... ?

    Discerner la voie n'est ce pas essayer de discerner d'ou vient "le mal",donc le mensonge aussi? et sortir des concepts dangereux, immobilisant même toute volonté ,tout libre arbitre nous rendant détacher, désolidariser?

     

    Dans les faits  : Ce sont des crimes faussement commis au nom de l'islam.  Les terroristes ne sont pas islamistes ou religieux . 90%des victimes de daech sont musulmans et n'ont cessé de signaler, de combattre ce fleau ...? du fait n'est ce  pas plus juste de parler de sectes, de daech ,des etats unis, de l'otan, des  sionistes ou de l'implication de la france etc... directement plutôt que d'alimenter la propagande terroriste  sur les   mulsulmans ou les religions?D'ou aussi  amalgame suspect dans le terme "etat islamique" non....?

    Essayer de cibler les médias mensonges n'est ce pas important face au vrai terrorisme? tout autant que de soutenir les vrais journalistes  qui se font censurer ,menacer pour vouloir dévoiler certains faits ?

     

     

    un cours média 

     

    du même auteur je suis ou je ne suis pas charlie

     

     

    Les plus grands médias mensonge sur l'état d'Israël. Michel Collon

     

    Enfin ne serait il pas plus urgent pour avancer de se soucier de sortir de l'otan et de l'europe que d'en venir à se soucier de tous nos voisins ?----------

    quelques liens  : le terrorisme et le scandale des armée secrète de l'otan

    Charlie hebdo le complot islamiste existe,la preuve via le fbi

    fbi fabrique de faux complot terroristes à tout prix

    ------------

     

    Sinon non lol! tout roule ! juste  logique que je fasse une parallèle  à ce qui c'est passé sur blogo! même à ce petit niveau cela par rapport aux comportements de groupe , la manipulation, la terreur  etc... et meci à toi ça permet de faire passer des liens infos aussi!

    bonne journée!

     et navrée du petit retard à  valider ton com !

    3
    Mercredi 17 Janvier à 11:21

    salut,

    Ben étant contre certains idéologues dangereux et manipulateurs cela aurait été cool que tu dises que tu ne les financeras plus !  mais apparemment tu vois déjà que quelque chose ne va pas ! Ce n'est une confusion un amalgame hélas! je pense pas qu'ils auraient de justificatifs c'est vraiment leur perversité illustrée ,quoique que les mythos et leur manipulation vont très loin quitte à se rendre stupide j'ai pu le constater avec la dégénérée corinne3, sa radio, son dessinateur de gamines nues comme j'ai pu constaté la méchanceté dangereuse ,la mauvaise foi ,l'intolérance dans le réel de ces illustrateurs satires sur blogo qui se prenaient pour des rois !

    Bref pour dire ce mouvement de charlie hebdo incestueux déjà en action que j'étais même pas encore née  ! "Le 27 janvier 1977, Charlie hebdo a défendu des pédophiles sous la plume de Victoria Thérame et la direction du professeur Choron. Philippe Val, de son côté, a participé pendant 25 ans au duo "Font et Val" qui a explosé lorsque Patrick Font a été condamné à 6 ans de prison ferme pour des actes pédophiles. Nombreux sont ceux, comme Eric Martin (ex rédacteur en chef de Zoo), qui refusent de croire Val lorsqu'il affirme ne jamais avoir été au courant des penchants malsains de son binôme." ça me semble clair .....NON?

    On rappellera aussi:   l'apologie du terrorisme par Marc-Édouard Nabe -lien-:

    "Daech est un état de « Grâce » comme il l’indique à la troisième page. À la page 9, il nous explique « adorer Al-Qaïda » ! Puis enfin, à la page 26 de son torchon d’insanités, il nous dit que s’il n’a pas eu sa petite dose de décapitation filmée, il a du mal à trouver le sommeil. D’autres, plus sains, se tournent plutôt vers les vertus de la camomille romaine… Bref, c’est 1000 fois plus violent que les propos tenus par certains internautes " qui sont censurés et amendés !   Avec à côté la folle nathalie saint cricq qui déclare au info "il faut repèrer et traiter ceux qui ne sont pas charlie! Ils ont même arrêter un gamin de 8 ans pour cela ,des faits comblés de bétise de violence et mensonges soutenus par najat belkacem  ! lien

     

    Sans compter :

    leur racisme continue, leur incitation à la haine envers les musulmans, leurs mensonges comme principal fond de commerce ça me  dégoute   c'est vraiment je trouve du harcélement racial   !

    Pour prendre que  quelques exemples. Leurs lecteurs devraient aller par delà la vitrine superficielle de charlie hebdo, voir un peu + le vrais visage de leur entreprise. "Edward Bernays, neveu de Sigmund Freud, Propaganda (1928) affirme : « La manipulation consciente, intelligente, des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays. »"

     

    Ce n'est pas une réelle question de liberté d'expression ,d'humour au fond  qui ne me semble pas être d'ailleurs leurs réel combat ni un besoin pour eux! ya que la logique du ridicule du moins dans les faits?:

    le vrai problème c'est  de donner du pouvoir à des criminels cela  même par la manipulation des masses ,sa désinformation ! Bien qu'évidemment je condanne le crime, l'attentat qu'à subit malheureusement charlie hebdo ; qu'ils soient manipulés ou pas défiler ,soutenir,jusqu'à s'identifier à"je suis charlie" ,montrer du doigt des faux coupables,  les prendre pour des héros je comprends pas!

     

     

    https://3.bp.blogspot.com/-zhpgq0g_uJc/VLNqmUodlFI/AAAAAAAAFIw/oWYCCeCDkdo/s1600/Gaza%2Bmedia%2Breporting.jpgPeut être  à une époque c'était différent ? je me suis jamais intéressé à leur magazine, je connaissais pas cependant depuis  longtemps ça parait plus le cas:
    "...Philippe Val  s’est mis au service de BHL, transformant Charlie-Hebdo en organe pro-sioniste, dénigrant les Arabes et en particulier les Palestiniens, adorant le CRIF et ses valets, poussant sa logique jusqu’à reprendre la bannière de l’islamophobie gratuite et délirante, vomissant tout ce qui représentait l’islam ou les musulmans.Ces campagnes de propagande islamophobe et de soutien à l’Amérique et à Israël ont pour conséquence de créer un climat détestable et de susciter des pulsions de violence et de revanche aveugle" -lien-

    bref je vous dirais informez vous des faits de violences engendrées que ce soit dans le quotidien ou les coms sur internet comme celui signalé de « lulupipistrelle », sur Agoravox : « Les caricatures de leur prophète ulcèrent les musulmans ? Et alors, moi j’ai envie de baffer toutes les bonnes femmes voilées que je croise, et je ne parlent [sic] pas des barbus… mais je me domine" .

    Aussi sur le ridicule concept d'un combat soit disant pour la liberté d'expression!de toute façon!Et j'aurais même plutôt dit pour votre fausse sécurité!

    sur  leur étrange apologie des pires vices et des intérets pour  leur  nouvel ordre mondial.

    Et comme d'hab si vous avez des avis diffèrents ,des contre argumentations vous êtes bienvenue mais moi déjà rien qu'avec ça je ne serais pas charlie! laisser faire le mal c'est comme y participer et je suis pas raciste pour autant!  Dans le terme sioniste faut pas mettre tout le monde dans le même panier non plus, j'aime aussi la culture la musique juive ça me gène  pas le chapeau noir autant que  le voile  et de partager tant que c'est des choix libre même si je suis pas en accord avec tout !Ya des ripoux qui travaillent pour le bien aussi , et au fond c'est pas les peuples qui engendrent désordre et guerre même s'il y participe par leur ignorance d'ou l'importance de ne pas partir dans leur jeu agressif ,de faire des victimes innocentes  ou d'engendrer des violences gratuites comme eux .

     

     

    lien

    ----------

    A part cela merci ! bonne année à toi et à ta dame aussi!

    amicalement, lydie.

    et ps: navrée si je n'ai pas forcément les bons mots pour m'expliquer, c'est pour ça que j'ai pris soin de mettre en majorité les citations , les liens et les illustrations.

     

      • Mercredi 17 Janvier à 12:41

        Super ta réponse moi je suis contre la liberté totale de la presse Charlie Hebdo y'a des articles que j'aime et d'autre NON Je ne suis pas POUR les musulmans terroristes ou idiots ce n'est qu'une minoritée mais une minorité qui est nuisible et qui fond des dégats partout dans le mojde et on arrive a un stade qu'on a du mal a dicerner les bons ou les mauvais et çà çà devient dangeureux Tu peus même soupsonner ton meilleur ami musulmans ou pas !!!!!!!!!!!! 

        Voila je vois que tu es toujours en contact avec les autres folles !!! moi j'ai coupé ca me gave et je me sent bien sur Facebook dommage que tu n'y est pas 

        Bonne continuation et gros bisous a toi et a plus kiss

    2
    Vendredi 12 Janvier à 18:26

    Que te répondre sur ton article je suis contre la pédhophilie et contre l'inseste Je pense que Charlie Hebdo a fait une amalgame suspect  car dans son ensemble j'aime bien de temps en temps ce (journal) assez hard mais parfois lourd

    Je viens surtout pour te souhaiter une bonne et heureuse année et voir ce que tu deviens vu que je n'ai plus de nouvelles de toi depuis un certain temps donc j'éspère que tu vas bien

    Gros bisous de ton ami Gilou et a bientôt  kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :