• Des infos importantes pendant l'examen au Sénat

    Cliquez pour aller sur le site DejaVu

    Des infos importantes pendant l'examen au Sénat

    Bonjour ,
     

    Le projet de loi sur le Pass vaccinal est débattu cet après-midi devant le Sénat (direct ici). Le rapporteur Philippe BAS vient d'y dénoncer “Un contexte d'instrumentalisation politique de la lutte contre le Covid-19 par [le Gouvernement]”.

     

    Voici quelques informations importantes à cette occasion.

     

    1. 77,9% des personnes infectées par Omicron étaient vaccinées, selon l'équivalent allemand - en partie - de la Haute Autorité de Santé (HAS), à savoir l'Institut Robert Koch.

    L'Institut refuse d'en tirer des conclusions scientifiques. Mais à l'évidence, les promesses d'efficacité des vaccins Covid-19 ne sont pas au rendez-vous, voire sont peut-être négatives.

    Voir l'article de RT
    1. Voir l'article sur RT...
     

    2. 55 ans, c'est le temps que comptait prendre la FDA (l'agence américaine du médicament) pour publier les données d'autorisation de l'injection la plus vendue au Monde contre la Covid-19, au rythme de seulement 17 pages par jour.

    Un tribunal fédéral américain vient de condamner la FDA à communiquer 55.000 pages par mois, soit une publication des 329.000 pages du dossier d'autorisation de mise sur le marché américaine en six mois :

    Voir l'article du Média en 4-4-2
    2. Voir l'article du Média en 4-4-2...
     

    3. Le Président du Sénat souhaite au moins empêcher le pass vaccinal d'être permanent, en se basant sur le nombre d'hospitalisations et non sur le nombre de tests positifs. Lorsqu'il y aurait moins de 10.000 hospitalisations, le pass vaccinal serait automatiquement suspendu :

    Voir l'article de France Info
    3. Voir l'article de France Info...

    4. La pétition “Respect de la résolution européenne 2361 du 27 janvier 2021” sur la vaccination non-obligatoire et la non-discrimination, déposée sur le site de l'Assemblée Nationale est sur le point de devenir la plus importante pétition en cours. Devant le texte “Trier les pétitions”, cliquez sur “Les plus soutenues”. Si vous ne l'avez pas encore fait, soutenez cette pétition :

    Voir les Pétitions sur le site de l'Assemblée Nationale
    4. Voir et soutenir la Pétition déposée
    sur le Site de l'Assemblée Nationale...

    Une fois sur le site des Pétitions de l'Assemblée Nationale,
    devant le texte “Trier les pétitions”, cliquez sur “Les plus soutenues”. 

     

    5. Les coordonnées des Sénateurs, si vous souhaitez leur écrire tant qu'il est encore temps, sont disponibles ici. Pensez au 5 points d'alerte dans l'avis de la Défenseure des droits.

    5. Voir les coordonnées
    des Sénateurs...
     

    Le projet DejaVu n'est pas une simple pétition

    Ce sont aussi des actions en justice

    Nos actions collectives interviennent dans le cadre d'un procédé légaliste mais innovant pour lutter contre les risques liberticides causés dans le cadre du projet de “loi sanitaire”.

    Si vous faites partie des inscrits à l'action "Agir pour nos Libertés", vous recevrez par ailleurs nos emails pour le lancement des actions collectives.

    Des infos importantes pendant l'examen au Sénat

    Information proposée par la SARL LEXPRECIA, Maître Arnaud Durand,
    Avocat au Barreau de Paris, 33 rue du Petit Musc, 75004 Paris, France.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •   

     

    "Un préavis de grève illimitée a été déposé à partir du jeudi 22 juillet à midi afin de s'opposer à cette obligation et dénoncer "une situation dégradée et perdurante au sein des établissements de santé".

    article: lien

    ***************

      "Pr Raoult  " 

    "Au vu des enjeux de l'épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d'âge. J'encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination."

    — Didier Raoult (@raoult_didier) 

    lien1 lien2

     

     ----Mais faut il être étonnée?

    "Didier Raoult est un défenseur des vaccins. Il l’a évoqué publiquement à plusieurs reprises dans les médias avant l’épidémie de Covid-19. L’infectiologue marseillais a d’ailleurs corédigé un ouvrage en 2018, La Vérité sur les vaccins (Michel Lafon), où il écrit que « face à une épidémie grave et menaçante, tout le monde devrait être pour le vaccin », et que « l’objectif n’est pas de savoir si les vaccins, en général, sont bons ou mauvais, mais d’évaluer les risques éventuels de chacun et les bénéfices qu’ils présentent pour notre santé ». Lors de la promotion de l’ouvrage sur France 5, il explique que la vaccination permet de se protéger soi, mais aussi les autres."

     "En 2010, à propos de l’épidémie de grippe A (H1N1), il soutient que « la lutte contre la maladie contagieuse est le vaccin »..."lien

    Didier Raoult soutient le vaccin chinois lien 

     

    ______

    Pr Raoult se permet de commenter l'affaire Outreau pauvrement lien  ok,  je pense cependant qu'il devrait plutôt déjà s'occuper à s'exprimer sur ses propres affaires 

     lien1 lien2

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

    Trouble Dissociatif de l'Identité : Réelle Validation Médiatique ou Effet de Mode Dérivatif ? 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    vu chez  Lydia Traquandi lien  

    Présentation intéressante de Mr Jean Dominique Michel anthropologue de la santé sur le covid, sa gestion, ses effets...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique