• L'hôpital de Montélimar en grève contre le vaccin imposé

      

     

    "Un préavis de grève illimitée a été déposé à partir du jeudi 22 juillet à midi afin de s'opposer à cette obligation et dénoncer "une situation dégradée et perdurante au sein des établissements de santé".

    article: lien

    ***************

      "Pr Raoult  " 

    "Au vu des enjeux de l'épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d'âge. J'encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination."

    — Didier Raoult (@raoult_didier) 

    lien1 lien2

     

     ----Mais faut il être étonnée?

    "Didier Raoult est un défenseur des vaccins. Il l’a évoqué publiquement à plusieurs reprises dans les médias avant l’épidémie de Covid-19. L’infectiologue marseillais a d’ailleurs corédigé un ouvrage en 2018, La Vérité sur les vaccins (Michel Lafon), où il écrit que « face à une épidémie grave et menaçante, tout le monde devrait être pour le vaccin », et que « l’objectif n’est pas de savoir si les vaccins, en général, sont bons ou mauvais, mais d’évaluer les risques éventuels de chacun et les bénéfices qu’ils présentent pour notre santé ». Lors de la promotion de l’ouvrage sur France 5, il explique que la vaccination permet de se protéger soi, mais aussi les autres."

     "En 2010, à propos de l’épidémie de grippe A (H1N1), il soutient que « la lutte contre la maladie contagieuse est le vaccin »..."lien

    Didier Raoult soutient le vaccin chinois lien 

     

    ______

    Pr Raoult se permet de commenter l'affaire Outreau pauvrement lien  ok,  je pense cependant qu'il devrait plutôt déjà s'occuper à s'exprimer sur ses propres affaires 

     lien1 lien2

    « Manifeste de Kokopelli : Pour une insurrection fertileAttention instrumentalisation soulèvement guet-apens (28/08-4/09) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :