• Sans honte? (escroquerie/psychiatrie)

     

     

    Lorente fabrice (qui a reçu la médaille du mérite) a été relaxé pour avoir interné illégalement en hôpital psychiatrique (3ans) Jean-Louis Caccomo, un docteur en sciences économiques qui avait dénoncé un trafic de diplômes ?

     

    ______

    ____

    La folie des psychiatres , l'escroquerie 

    Thérapie ou Torture - La vérité sur les électrochocs from CCDH ASS. on Vimeo.

    Aujourd'hui appelé Électroconvulsivothérapie/sismothérapie (+vendable ) une thérapie qui serait bien pour les femmes enceintes, les enfants même de 4ans et moins ... .  On appelle cela aussi à la CIA  du contrôle mental  par la torture (MK-Ultra ou Monark Mind Kontrol) ?

    Fierté au  CHU de Nantes de traiter cinq à six patients tous les matins (article  de 2017)? lien

    France:"...Question écrite n° 11833 de M. André Vallini (Isère - SOCR)publiée dans le JO Sénat du 01/08/2019 - page 4086M. André Vallini attire l'attention de Mme la ministre des solidarités et de la santé sur l'augmentation des actes de sismothérapie pratiqués en France. La commission des citoyens pour les droits de l'homme a permis que soient publiées les statistiques de la caisse nationale d'assurance maladie (CNAM) concernant le nombre de remboursements des actes de sismothérapie effectués par la sécurité sociale. Ces chiffres mettent en exergue le fait que le nombre d'électrochocs entre 2010 et 2014 a augmenté de 7 626 actes en seulement quatre ans et ont coûté près de 2 millions d'euros au contribuable. En juillet 2018, la CNAM a publié l'ensemble des données statistiques montrant une augmentation de 22 % du nombre total d'électrochocs entre 2010 et 2017. Souvent pratiqués dans des conditions peu éthiques, notamment sans anesthésie, les actes de sismothérapie sont des pratiques dégradantes. Or, si de tels actes sont pratiqués sans anesthésie, il y a violation de la loi française et des conventions européennes. Il est primordial de faire respecter les droits et la dignité des patients. Il souhaiterait donc connaître les mesures que le Gouvernement entend prendre pour limiter l'usage des actes de sismothérapie dont l'efficacité n'a pas encore été prouvée....". lien 

    « Sans honte? (justice)Action citoyens »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :